LA technique de libération, de transformation, de soin de l'âme et du corps par l'hypnose.
Hypnose: état de relaxation lors duquel le subconscient peut s'exprimer.
Spirituelle: se connecter à tout, sans limite de temps ni d'espace.
Régressive: et qui permet en allant aux causes diverses (karmiques, émotionnelles, transgénérationnelles, symboliques...)
Energétique: une libération profonde des émotions, croyances, consciences, charges et énergies pour le bien-être ici et maintenant.
L'hypnose spirituelle régressive et énergétique (HSRE - Méthode Jérémy Fryson) permet donc :
✔ L’exploration de l’inconscient à travers des scènes symboliques, un travail sur les archétypes, une quête des causes (croyances, émotions, mémoires, énergies) qui créent des blocages / problèmes / douleurs / phobies / inconforts dans la vie.
✔ L’exploration des "vies antérieures", entre deux vies, vie fœtale ou souvenirs d’enfance, la libération des liens, des problèmes transgénérationnels ou aux événements qui créent des blocages.
✔ La communication avec les défunts, guides, et la « Conscience Supérieure » afin d’obtenir des réponses à ses questions, de recevoir des conseils, des changements de points de vue, travail sur le pardon.
✔ Les soins énergétiques (allègement des problèmes sur les corps physique et énergétiques)
✔ Les détachement d'énergies perturbatrices (âmes, émotions, parasitages divers…)
✔ De poser toutes vos questions à Votre Conscience supérieure.
Dans certaines séances d’hypnose classique, le consultant ne parle pas, ici c’est une hypnose conversationnelle, c’est-à-dire que l’on échange tout au long de la séance
En hypnose spirituelle, nous ne « savons pas », nous n’imposons rien, c’est à la fois le Subconscient qui sait, à qui on va poser directement des questions mais aussi à des guides, à des défunts.
Ce n’est pas le praticien qui décide quel protocole utiliser, mais bien l’âme de la personne qui nous emmène aux endroits appropriés ou qui envoie les images adéquates selon les questions posées. Ce n’est pas le praticien qui « soigne » mais le Subsconscient, en prenant conscience, en acceptant, en pardonnant, en libérant ce qui doit l’être.
comment l’hypnose spirituelle/régressive permet de communiquer avec des défunts?
C'est une technique d’hypnose thérapeutique qui permet de faire un bilan de vie profond (trouver son chemin de vie, comprendre les liens karmiques et récurrences, lever les blocages et les croyances limitantes)
De passer en revue tous les sujets (spirituels, émotionnels et physiques... pourquoi suis-je comme cela ? Comment faire cela ?)
De recevoir des messages de l'invisible (défunts, guides, anges gardiens...) et soins énergétiques.
Et converser directement avec votre « Moi Profond » - cette partie de vous connectée à l’Univers qui sait vous guider - afin de lui poser toutes les questions qui vous importent
Pour trouver des réponses et des conseils, nous allons parcourir des moments d’enfance symboliques de vos blocages et même des vies antérieures (d'où le nom d'hypnose régressive). On peut même aller dans l'entre deux vies ou dans d'autres espaces (la conscience peut aller chercher des informations sans limite de temps ni d’espace).
On va chercher à résoudre les soucis du présent avec le passé enfoui afin de, par exemple :
Comprendre son chemin de vie, ce que l’on est venu expérimenter sur Terre
Accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.
Comprendre ce qui nous bloque, arranger cela, se libérer des peurs – notamment appréhender « la vie après la vie » pour ne plus avoir peur de la mort
Comprendre les douleurs que la médecine n’explique pas, s’en alléger. Comprendre l'origine de certains problèmes de santé et stimuler le processus de guérison.
Comprendre son comportement, la répétition de scénarios de vies, s’en débarrasser
Comprendre les influences karmiques sur votre vie (pourquoi vous avez telle relation avec telle personne…).
Expliquer une expérience ou des sentiments inexpliqués
Processus de deuil, en connectant avec des êtres chers décédés
Se connecter avec un ou plusieurs guides spirituels pour avoir des conseils essentiels sur l'aspect professionnel ou la vie amoureuse, familiale
Pratiquer le pardon de soi et des autres
Développer votre plein potentiel
L'un des outils de l'hypnose spirituelle est la régression dans les vies antérieures ou dans l'entre deux vies. Cette technique a été popularisée par les travaux de Brian Weiss, Edith Flore, Michael Newton, Dolores Cannon, Aurélio Mejia, Raymond Moody, JC Chabot.
Visiter des vies antérieures par simple curiosité n'est pas très intéressant.
Aller dans les vies antérieures pour comprendre comment cette partie de vous peut être guérie, soulagée, comprise, c'est ressentir toute sa résonnace dans votre âme.
Dans une hypnose régressive, nous allons visiter les noeuds d'hier qui ont des conséquences aujourd'hui.
Nous cherchons à les dénouer dans la séance, en pardonnant, en proposant un autre point de vue, en donnant de l'amour à cette partie de vous-même pour la libérer, pour régler et fermer le dossier, transmuter le souvenir ou l'émotion négative en expérience bénéfique.
Pour lui faire reprendre son pouvoir plein et entier sur son âme et finalement, soulager.
Pas de tourisme karmique, mais un soin grâce à ces voyages dans les mémoires enfouies.
L’hypnose remonte aux multiples couches de causes originelles, elle ne se contente pas de traiter les effets/conséquences.
Spécifiquement en hypnose spirituelle, on va chercher des clés, du sens et des messages/conseils. On va agir là où on ne va pas en général avec les autres techniques de soins. L’hypnose spirituelle régressive et énergétique va agir au niveau :
karmique : les vies antérieures viennent charger notre karma, nos leçons inconscientes sont parfois trop lourdes à supporter. Parfois des nœuds karmiques, des liens qui viennent se rejouer ou répéter…
énergétique / symbolique / émotionnel : dans cette vie, les évènements très symboliques, les douleurs ou souffrances, les croyances, les épreuves vont venir alourdir notre vie/corps et créer des blocages. On peut aussi parfois récupérer des énergies quand on est mal positionné par rapport aux autres qui peuvent être négatives
transgénérationnel : Les schémas de répétition familiaux, la «loyauté familiale» viennent impacter notre logiciel
incarnationnel : Décortiquer la subtilité et comprendre pourquoi nous nous sommes incarnés sur cette vie
des âmes/consciences perturbatrices : l’énergie/l’amour/la vie inexploité(e) est un buffet libre et délicieux pour les énergies perturbatrices, les âmes perdues en errance
de la Conscience Supérieure : on est souvent déconnecté de notre conscience qui est venue pour expérimenter et qui a besoin de sortir des contraintes pour s’exprimer
des Êtres de lumière et de vos défunts qui ne demandent qu’à nous guider mais qui ne savent pas toujours se faire entendre car nous ne savons pas tous écouter, voir les signes
de nos origines Galactiques et de notre projet en tant qu’âme. On va chercher à dépasser nos croyances/mental pour revenir dans notre pleine mission. Tous ces champs subtils sont accessibles lors d’une hypnose spirituelle
Quel est le rôle du praticien ?
Le praticien en hypnose spirituelle régressive et énergétique ne sait pas à l’avance le déroulement. En effet la méthode est un outil multifonction qui, selon le problème, va aller le «reprogrammer».
Il ne part pas d’une certitude qu’on applique à un problème. Il va chercher le problème pour créer une solution adaptée, personnalisée et liée au problème spécifique.
Le praticien en hypnose spirituelle ne force pas. C’est le Subconscient du consultant et le sien qui savent mieux que le mental des deux personnes. Ce qui doit se passer doit être permis et révélé par le praticien qui a confiance en lui, en l’univers, sans s’enfermer dans un protocole écrit ou une méthode préétablie de A à Z. Le praticien fournit juste le logiciel de traduction qui permet de s’adapter à la langue du consultant.