Découvrir le LaHoChi

Qu'est ce que le Lahochi ?

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Le Lahochi permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance du processus d’auto-guérison afin de retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental. Il s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. En libérant les blocages émotionnels, l'énergie met en lumière la cause de nos maux, maladies et tensions.

 

LaHoChi signifie :

Le son « La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son « Chi » est la force de vie, à l’énergie universelle de vie

Quels sont les bienfaits du Lahochi ?

Le LaHoChi relisse le champs d'énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d'influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents. Les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

 

Le système de guérison LaHoChi:

-  Introduit des vibrations de couleurs et de santé

- Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d'acupuncture.

- Charge de vibrations les essences florales et minérales.

- Equilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

- Ouvre 21 centres d'énergie du corps ou le système d'anatomie des méridiens: 7 chakras principaux et 14 chakras secondaires.

- Ouvre les blocages dans les corps d'énergie subtils, ouvre et nettoie le système des chakras.

 - Réaligne la structure du corps, un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.

- Dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.

- Elargit le champ d’énergie

- Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui la transmettra au corps entier, place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.

- Active le corps de lumière. Active les défenses immunitaires.

- Accélère le corps de lumière, accélère la guérison et développe les dons spirituels.

- Aide à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possibles pour chaque personne dans le moment présent.

- Aide les défunts (humains, animaux) à être en paix et à trouver plus facilement le chemin, la lumière.

- Apaise, réconforte, soutient. Il nettoie l’ensemble des mémoires cellulaires, les mémoires karmiques, les blessures, les contrats passés dans des vies antérieures, le poids des lignées familiales, les conditionnements, les croyances limitantes.

- Atténue assurément l’ensemble des douleurs physiques.

 

Ce qu’il faut savoir:

Le LaHoChi est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie pour soi-même et pour aider les autres dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Le LaHoChi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soin.

Une caractéristique du LaHoChi est que l’invocation au “Maitre LaHoChi” ainsi que la prière faite avant le soin maintiennent en place un “sceau de protection” autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur et le receveur des énergies libérées pendant 1 soin.

En tant que donneur nous n’avons pas à récupérer, à porter ce que libère l’autre, cela est susceptible de nous épuiser après plusieurs séances.

 

Contre-indications:

Généralement, il n’y en a aucune. Cependant pour les cas qui ne relèvent pas de nos compétences, tels que la schizophrénie, des troubles de la personnalité, un traitement LaHoChi sera contre-indiqué.

Nota bene:

Le praticien s’engage à la plus parfaite confidentialité.

Le LaHoChi ne peut se substituer à un avis ou traitement médical et ce, en aucune façon.

Le LaHoChi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte.